Buy

Vrai miel fou
Le miel de folie bio qui vous fait du bien !

100% naturel

VENDREDI NOIR VENTE
utiliser le code : BLCKFRDY20
pour une réduction de 20 %.

Expédition rapide depuis l’Europe et les États-Unis

Seul le vendeur dispose de rapports de laboratoire récents, indépendants et transparents.

Rapport de laboratoire Népal
Rapport de laboratoire Turquie

Miel fou du Népal et de Turquie

MAD HONEY from Nepal🇳🇵

Miel Mad Népalais frais,
disponible en stock.

MAD HONEY from Turkey 🇹🇷

Miel fou turc frais,
disponible en stock.

FORFAIT ESSAYEZ

Vous n'arrivez pas à choisir entre le miel Deli Bal turc et le miel fou du Népal ou vous voulez simplement essayer nos deux miels fous ?

Commandez notre kit d'essai et recevez 50 grammes de miel Deli Bal turc et 50 grammes de miel fou du Népal.

Qu'est-ce que le miel fou?

Le miel fou est un type de miel produit par les abeilles qui butinent les fleurs de rhododendron, lesquelles contiennent des grayanotoxines. Ce produit légèrement amer mais savoureux peut être bénéfique pour les personnes qui souhaitent se détendre et soulager les symptômes de différents problèmes de santé.

Ce miel est le fruit d’une apiculture apiculture naturelleComme il est difficile à récolter, il n’est pas facile de trouver du miel de madère à vendre. Nous vous offrons une occasion unique de goûter au miel fou testé en laboratoire, provenant du Népal et de la région turque de la mer Noire.

POURQUOI EST-IL APPELÉ MAD MIEL?

La raison pour laquelle le miel de rhododendron est qualifié de fou ou d’hallucinogène est qu’il contient des grayanotoxines. Lorsqu’elles sont ingérées en grandes quantités, ces toxines peuvent provoquer des hallucinations ou un comportement “fou”. C’est pourquoi il est important de contrôler le dosage selon les conseils du distributeur.

Que sont les Grayanotoxines ?

Les Grayanotoxines sont un groupe de toxines étroitement liées que l’on trouve dans les rhododendrons et d’autres plantes de la famille des Ericaceae. Leur nom provient de l’ancien nom du genre Rhododendron, “Grayanotoxon”.

a person on a ladder at the side of a giant cliff hunting for nepalese mad honey
small jar of mad honey on a wooden table with a honey stick dripping the mad honey on the table
one jar of real mad honey on a tree trunk with moss on it and blurry leaves in the background
glass honey jar which is half full and has a wooden stick inside in front of a blurry background

100% naturel

L’histoire du miel de folie remonte à 2100 av. J.-C., lorsque les gens l’utilisaient pour soigner les rhumes et guérir les blessures, le diabète, les ulcères et les gastrites. Aujourd’hui, de nombreuses personnes continuent à profiter pleinement des effets positifs du miel hallucinogène.

Le seul obstacle à l’utilisation de ce produit est le manque d’information à son sujet. Nombreux sont ceux qui ne savent pas où et comment acheter du miel de chèvre. Comme il est important d’acheter du miel de fou auprès d’une source fiable, la recherche peut prendre un certain temps.

Testé en laboratoire

Pour vendre notre miel dans le monde entier, nous soumettons le produit à des tests de laboratoire rigoureux. Les scientifiques en testent la pureté et la sécurité pour s’assurer que vous avez accès à un produit efficace.

Le miel psychédélique commercial peut être consommé en toute sécurité car il n’est pas contaminé par des éléments défavorables et ne contient pas de toxines excessives. Il est facile de prévenir l’intoxication par le miel testé en laboratoire en évitant simplement les doses excessives.

Histoire derrière le miel fou

Découvrez l'histoire de Real Mad Honey

VIVEZ UNE VIE MEILLEURE AVEC MAD MIEL !

Chez Real Mad Honey, nous proposons à la vente du miel fou 100% biologique. Nous vous donnons également de précieux conseils sur la prise de ce produit et le respect du dosage sûr.

QU'EST-CE QUE MAD MIEL?

Miel fou (également appelé miel hallucinogène, miel psychédélique, miel Deli Bal) ou miel de grayanotoxine) est un type particulier de miel que les abeilles produisent à partir d’une espèce spécifique de fleurs de rhododendron. Ces fleurs poussent sur les falaises et les flancs des montagnes de l’Himalaya. C’est là que les abeilles folles se nourrissent de leur nectar et produisent le miel.

La particularité de ce type de miel réside dans les grayanotoxines. Ces toxines font partie du nectar produit par des espèces de rhododendrons telles que le rhododendron luteum, le rhododendron ponticum et le rhododendron simsii.

Lorsque les abeilles produisent du miel au Népal ou en Turquie, des groupes de personnes spécifiques doivent franchir de nombreux obstacles pour obtenir le produit, car il n’est disponible que sur les pentes et les falaises des montagnes. C’est pourquoi il n’est pas facile de trouver un véritable miel de chèvre à vendre.

Le meilleur endroit pour acheter du miel de fou est un distributeur officiel qui contrôle la qualité du miel. Chez Real Mad Honey, nous travaillons dur pour vous offrir le produit le plus pur en provenance directe de l’Himalaya.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LE MIEL DE MAD

Où acheter du miel fou ?

Il est important d’acheter le miel de rhododendron auprès de distributeurs commerciaux fiables, car ils testent le produit pour vérifier qu’il n’est pas contaminé. Bien qu’il soit possible de trouver du miel psychédélique en vente au Népal et en Turquie, il est préférable de l’acheter en ligne auprès d’agents de confiance.

Quel est le délai de livraison estimé ?

Les frais d’expédition exacts sont calculés lors du processus d’achat dans notre boutique en ligne et varient selon les pays.

Les commandes à destination des États-Unis, du Canada et de Porto Rico sont expédiées depuis le Nevada (États-Unis). Toutes les autres commandes sont expédiées depuis les Pays-Bas.

Le délai de livraison varie selon les pays. Pour les commandes à destination des Pays-Bas, de la Belgique et de l’Allemagne, le délai de livraison est de 2 jours ouvrables. Pour les autres pays de l’UE, le miel est généralement livré dans les 3 jours ouvrables. Le délai d’arrivée aux États-Unis est estimé à 5-6 jours ouvrables pour l’expédition standard. Si vous optez pour l’expédition express, le délai est de 2-3 jours ouvrables. Pour l’ETA des autres pays, veuillez nous contacter. Si vous avez besoin d’une livraison express (moyennant un supplément), vous pouvez également nous contacter.

Veuillez noter que nous n’avons aucune influence sur les retards causés par l’agence de transport ou les douanes.

Peut-on acheter du miel de fou aux États-Unis ?

Du miel hallucinogène est disponible à la vente aux États-Unis. L’achat et la vente du produit sont légaux pour les personnes âgées de plus de 18 ans.

Le miel fou peut-il provoquer des hallucinations ?

Oui, en cas de surdose de miel fou, on peut avoir des hallucinations. Ils peuvent également s’accompagner d’autres symptômes désagréables, tels que des vomissements, des étourdissements, des vertiges et des troubles de la vision. C’est pourquoi il est important d’utiliser le bon dosage, afin d’obtenir un effet agréable.

Qu’est-ce que la maladie du miel fou ?

La maladie du miel fou, également connue sous le nom d’empoisonnement à la grayanotoxine, est une affection qui résulte de la consommation d’une trop grande quantité de miel fou. Les symptômes peuvent être légers (comme des vertiges et des faiblesses) ou graves (comme une hypotension et des problèmes cardiaques).

Que dois-je faire si je présente des symptômes d’empoisonnement à la grayanotoxine ?

Si vous présentez des symptômes d’empoisonnement à la grayanotoxine, tels que des vertiges, une faiblesse, une transpiration excessive, des nausées et des vomissements, consultez immédiatement un médecin.

Quelle quantité de miel de mad doit-on consommer ?

Les entreprises crédibles qui proposent du miel psychédélique devraient également indiquer le dosage sûr. Veillez à suivre attentivement leurs conseils.

Buy

Real Mad Honey

Organic mad honey that makes you feel good!

100% natural

BLACK FRIDAY SALE
use code: BLCKFRDY20
for 20% discount

Real mad honey

Mad honey is natural rhododendron honey that has many positive properties. This slightly bitter yet tasty product can be beneficial for people who want to relax and alleviate symptoms of different health conditions.

This honey is a product of the natural beekeeping process, and since it is hard to gather, finding mad honey for sale isn’t easy. We are offering you an exciting opportunity to try lab-tested mad honey from Nepal and Turkey Black Sea region.

WHY IS IT CALLED MAD HONEY?

The reason why rhododendron honey is called mad or hallucinogenic is that it contains grayanotoxins. When ingested in high amounts, these toxins could cause hallucinations or “mad” behavior. That’s why it’s important to control the dosage according to the distributor’s advice.

This 100% organic product has numerous properties that people all over the world have enjoyed for many centuries. If you want to try an unusually beneficial product made by authentic mad honey bees, buy it now!

realmadhoneyhunting
real_mad_honey_front
realmadhoneyhouteen
honey-BTJGKNM

MAD HONEY from
Nepal🇳🇵

Fresh Nepalese Mad honey,
available from stock.

MAD HONEY from
Turkey 🇹🇷

Fresh Turkish Mad honey,
available from stock.

natural MAD Honey

The history of mad honey dates back to 2100 BC when people used it to treat colds and heal wounds, diabetes, ulcers, and gastritis. Today, many people continue taking full advantage of hallucinogenic honey’s positive effects.

The only obstacle to using this product is lack of information about it. Many people don’t know where and how to purchase mad honey. Since it’s important to buy mad honey from a trustworthy source, finding it may take some time.

LAB tested Honey

To sell our honey around the world, we put the product through rigorous lab testing. Scientists test it for purity and safety to make sure you are gaining access to the efficacious product.

Commercial psychedelic honey is safe to consume since it’s not contaminated with unfavorable elements and doesn’t contain excessive toxins. It’s easy to prevent intoxication with lab-tested honey simply by avoiding excess doses.

Story behind mad honey

Check out the story of Real Mad Honey

LIVE A BETTER LIFE WITH MAD HONEY!

At Real Mad Honey, we offer 100% organic mad honey for sale. We also give you valuable advice about taking this product and sticking to the safe dosage.

WHAT IS MAD HONEY?

Mad honey (also called hallucinogenic honey, psychedelic honey, Deli Bal honey or grayanotoxin honey) is a special type of honey that bees make from a specific species of rhododendron flowers. These flowers grow on the Himalayan cliffs and mountainsides. That’s where mad honey bees feed on their nectar and produce honey.

What makes this particular type of honey special is grayanotoxins. These toxins are part of the nectar produced by such species of rhododendrons as rhododendron luteum, rhododendron ponticum, and rhododendron simsii.

When bees make honey in Nepal or Turkey, special groups of people have to go through many obstacles to get the product since it’s only available on the slopes and cliffs of the mountains. That’s why finding real mad honey for sale isn’t easy.

The best place to buy mad honey is an official distributor that controls honey quality. At Real Mad Honey, we work hard to bring you the purest product directly from the Himalayas.

TRY OUT PACKAGE

Can't make a choice between Turkish Deli Bal honey or Nepal Mad Honey or you just want to try out both of our Mad Honey?

Order our Try Out Package and receive 50GR of Turkish Deli Bal honey and 50GR of Nepal Mad Honey.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT MAD HONEY

Where to buy mad honey?

It’s important to buy rhododendron honey from reliable commercial distributors because they test the product for contaminants. While you can find psychedelic honey for sale in Nepal and Turkey, it’s better to buy it from trusted agents online.

What is the estimated delivery time?

The exact shipping costs are calculated during the purchase process in our webshop and will vary per country. For orders that exceed the amount of €/$ 100 the shipping will be free.

All orders are being shipped from the Netherlands.

The delivery time varies per country. For order to the Netherlands, Belgium and Germany the ETA is 2 business days. To other European countries the honey usually will be delivered within 3 business days. Estimated time of arrival to the USA is 4 business days. For ETA of other countries please contact us. If you need express delivery (at extra charge) you can also contact us.

Please note we do not have any influence on delays caused by the shipping agency or customs.

Can you buy mad honey in the U.S.?

Hallucinogenic honey for sale is available in the United States. It’s legal to buy and sell the product to people over 18 years of age.

Can mad honey give you hallucinations?

If you overdose on mad honey, you can have hallucinations. They can also come with other unpleasant symptoms, such as vomiting, dizziness, vertigo, and vision problems. That’s why it’s important to use the right dosage, so it will give you a pleasant effect.

How much mad honey should I eat?

Credible companies that offer psychedelic honey should also share the safe dosage. Make sure to follow their advice closely.